NL  FR  EN  

Faire offre sur pièce

Pourquoi vendre votre bien immobilier avec « Offre sur visite » ?

Vendre avec « Offre sur visite » comporte de nombreux avantages. Ce concept de vente repose sur une visite, de sorte que vous ne devez ouvrir vos portes qu’une seule fois (ou plusieurs fois si vous le souhaitez).
En outre, votre immeuble bénéficiera d'une publicité supplémentaire en ligne et hors ligne les premières semaines, ce qui suscitera encore plus d'intérêt de la part des acheteurs potentiels.
Après la visite, tous les acheteurs potentiels auront la possibilité de formuler leur meilleure offre une fois, à un moment convenu préalablement. En conséquence, le prix sera confronté au maximum avec le marché et votre bien sera vendu au prix le plus élevé.

Pourquoi acheter un immeuble avec « Offre sur visite » ?

« Offre sur visite » est un concept dans le cadre duquel les acheteurs potentiels peuvent visiter le bien à un moment prédéfini. Ensuite, tout le monde a la possibilité de faire une offre. Tous les acheteurs potentiels disposent ainsi d’une chance équitable, et pas seulement le premier à se décider. Le vendeur reçoit toutes les offres par notre intermédiaire à un moment donné, et l’acheteur est alors connu. 

Le concept « Offre sur visite » peut-il s’appliquer à toutes les ventes ?

Le concept « Offre sur visite » ne peut être appliqué qu'aux immeubles commerciaux qui ne sont pas encore à vendre. Vous allez mettre votre bien sur le marché pour la première fois ? Dans ce cas, vous pouvez compter sur « Offre sur visite » pour empocher rapidement le meilleur prix pour votre immeuble. 

 

Voici comment nous procédons:

 

1

Vous avez découvert la maison de vos rêves sur notre site web ? Prenez rendez-vous pour la visiter!

2

Sous le charme après la visite ? Faites une offre sous pli fermé.

3

Vous avez fait l’offre la plus élevée et le vendeur l’accepte ? Félicitations ! Profitez de votre nouvelle maison !

 

Offre sur visite :
un concept de vente fructueux pour
les nouveaux biens sur le marché

© 2021 Albert Vastgoed, Créé par WEB Vlaanderen.